À propos de l'équipe

Lena C. Adishian (née Maranian) – Fondatrice du projet

Lena est fière de commémorer le centenaire du Génocide Arménien à travers le projet 100 Ans, 100 Faits.

Comme beaucoup d’Arméniens, la grande famille de Lena vit dans le monde entier, en Angleterre, France, Belgique, Allemagne, Suède, Argentine, Turquie, Arménie et les Etats-Unis sont tous des pays qu’ils appellent « maison ». Les racines des membres de sa famille remontent à Everek, Tomarza, Samson, Trabzon, Yozgat, Gurun et Keskin en Turquie, ainsi que Manchester en Angleterre. Les histoires sur la manière dont le Génocide Arménien a changé pour toujours leur familles, leur histoire personnelle et leur futur en tant que survivants sont une source d’inspiration pour elle, et ont également inspiré ce projet.

Lena est mariée, avec deux jeunes enfants et vis à Los Angeles. Elle possède une Licence en économie et en psychologie, ainsi qu’un MBA. Lorsqu’elle n’est pas en train de rattraper les heures de sommeil perdues elle aime travailler sur des projets créatifs avec l’utilisation de la technologie pour le profit de tous, la danse arménienne, et le petit déjeuner avec la famille.


Nareg Seferian – Chercheur & Écrivain

Avec des ancêtres de Marash, et également d’Alep, Beyrouth et São Paulo, Nareg Seferian est né et a grandi à New Delhi. Il a fait ses études supérieures à Yerevan, Santa Fe, Boston, et Vienne. Ses écrits peuvent être lus sur naregseferian.com.